Monday, February 15, 2010

Une journee a pas oublier

Donc, dans ma deuxieme journee de benevolat j'ai eu la chance d'être encore a l'acceuil. J'etais encore dehors et ont avait finalement du beau gros soleil et pas une goute de pluie. Encore une autre journee tres ocupper. J'ai encore eu plusieurs questions et j'ai meme rencontrer un gars de la Finlande. Après notre benevolat nous avons ete voir un peu du village olympique et ont a ete mange a le quartier de gas town. Nous avons aussi vu Alexandre Bilodeau gagne la premiere medaille d'or qu'un athletes canadien a fait au Canada. A notre sortie du restaurant on a vu la gardienne de l'equipe de hockey feminine, Kim St-Pierre. Après beaucoup de photos ont a magasiner au j'ai trouver quelque d'autre souvenirs. Pendant notre retour a l'ecole j'ai recontrer un benevole qui a rencontrer Ovechkin face a face. Nous avons aussi ete voir la place du hockey qui est GM Place. Demain nous alons au Parc Stanley pour aller voir une aquarium et l'ocean Pacifique. Donc encore une fois nous somme en quatrieme place pour les medailles et je felicite aussi M. Bilodeau avec sa medaille d'or extraordinaire.

6 comments:

  1. Hey Erik!

    Cool... finalement, tu fais pas juste travailler... tu t'amuses aussi - formidable! Quel est le "vibe" dans Vancouver? Malgré les manifestants, est-ce qu'on sent la fête partout? Si possible, parle-nous de ta "routine typique d'une journée" - par exemple mangez-vous dans des restos, à l'école où tu couches, est-ce que vous faites des activités avec les élèves-là, etc.? Moi ça m'intéresserait... bonne semaine. Je suis SUPER contente pour toi!!!! ; ) p.s. le parc Stanley va te couper le souffle tellement c'est beau! Tu vas capoter!

    ReplyDelete
  2. Erik...voici un message qu'on a recu pour toi:

    Bonjour les parents de la vedette,

    Nous ne parvenons pas à nous connecter au blog qu'utilise Erik.

    SVP lui dire que nous pensons à lui et que nous lui souhaitons le plus beau séjour possible à Vancouver.

    Merci.

    Pauline et Gerard

    ReplyDelete
  3. Hey Erik,

    Wow...tu as eu toute une soiree hier...chanceux! Matt avait les yeux gros gros lorsqu'on lui a dit ce matin que tu avais rencontre Kim St-Pierre. Il dormait lorsque tu as appele hier soir.

    P.S. il veut savoir si tu as ete capable d'avoir son autographe?

    Mom,Dad et Matt xoxoxox

    ReplyDelete
  4. Erik,

    Continues de profiter pleinement de ton séjour 'Sleep is overrated:-)'

    Luc

    ReplyDelete
  5. Salut Erik,
    On a vraiment hate de voir tes photos et tes videos. Nous pouvons entendre la joie dans ta voix lorsque tu nous appelles.
    Mom, Dad, Matt xox

    ReplyDelete