Tuesday, February 16, 2010

Une journee excitant et interessant.

D'abord, aujourd'hui le " hype" etait incroyable. Peut-être a cause que Bilodeau a recu sa medaille d'or, a cause que nous avons gagne une autre medaille ou meme l'excitement que le hockey homme commence demain. Il y avait plusieurs possibiliter. Nous avons pas vu de protestant meme dans le centre ville. Aujourd'hui c'etait nuageux et pendant le concert de Garou que j'ai vu la pluie tombait fort. J'ai fait l'acceuil des artistes et j'ai aussi rencontrer Ima, une chanteuses tres reconnu. Nous avons ete a Stanley Park et a l'aquarium, la plus grande au Canada. J'ai aussi vu la flamme que Wayne a alumer dans le centre ville. J'ai pris beaucoup de photos. Après avoir manger dans un restaurant nous avons ete magasiner. Pendant ceci j'ai rencontrer l'equipe feminine de curling de la Swiss. J'ai aussi eu leur authographe. Donc demain je fais l'acceuil et après nous allons a un gros superstore des olympiques et a Yaletown. Donc, demain va surement d'être speciale.

4 comments:

  1. Hey Erik,

    On est bien heureux de voir que tu continues a avoir de belles experiences. On pense souvent a toi ....on a hate de te revoir jeudi soir. Les gens a l'ecole etaient bien contents de pouvoir te parler aujourd'hui.

    Jean-Michel quitte en direction de Toronto aujourd'hui....je lui ai dit qu'il va faire le plus beau voyage!

    Ta famille qui t'aime xoxoxo

    ReplyDelete
  2. Hey Erik,

    Wow, Garou, l'équipe suisse de curling, quelle journée merveilleuse!

    Oncle Luc

    ReplyDelete
  3. Salut Erik,

    Hope you are enjoying your trip and taking advantage of this opportunity that most of us can only dream of. Take lots of pictures and we can share your stories sitting by the pool in Myrtle Beach and while you beat me on the golf course.

    Gilles, Sylvie, Chad and Kyle Imbeau

    ReplyDelete
  4. Erik,
    C'est formidable de savoir que tu t'amuses bien et que tu vois autant que tu peux et rencontre des gens de toutes cultures!
    Passe par Oshawa a ton retour pour nous montrer toutes tes photos! ;)
    A bientot!
    Pete, Sylvie, Dominique et Gabrielle xox

    ReplyDelete