Sunday, February 14, 2010

Au benevolat!

Aujourd'hui c'etait une et si non la meilleur journee de mon voyage. Nous etions finalement en mesure de faire le benevolat a la Place de la Francophonie dans le coeur Latin de l'ile de Granville. Nous avons recu nos vestons et tout de suite je me trouvait dehors de la place en charge de l'acceuil. J'ai eu plusieurs questions de location, d'evenements et meme de transport. Il a pleut pour une garnd partie de la journee mais j'ai adore être dehors avec toute l'action. Après ma journee de 11h00 a 16h30 moi et plusieurs d'autre ont ete inviter a être en costume pour une parade sur l'ile. C'etait beaucoup de plaisir et une experience inobliable. Après ont a ete voir deux concert. Demain nous allons peut-être aller voir le village olmpique après notre travail qui se termine a 16h30. Donc, avec une autre journee comme cela demain va surement être difficile a battre.

6 comments:

  1. Salut Erik,
    C'est bien le fun de pouvoir lire tes blogs a chaque jour...continue le beau travail! As-tu eu la chance de rencontrer d'autres personnes celebres? N'oublie pas de prendre des photos du village olympique.
    Ta famille qui t'aime! xoxox

    ReplyDelete
  2. Salut le grand,

    On vient de lire ton blog et les commentaires et on partage beaucoup les memes sentiments des gens qui t'ont repondu. On est fiers de toi et on t'aime de bord en bord. Tu es chanceux mais tu le merites bien! Ambitionne sur les photos pour qu'on puisse partager ton bonheur. Bonne fete de Saint-Valentin!

    Memere et Pepere xoxoxoxoxox

    ReplyDelete
  3. Erik,

    I am enjoying reading your blog about your experience at the Olympics in Vancouver. Of course, as Parker's grandpa, I am following his activities there also with his Aunt Di.

    Philip Robinson

    ReplyDelete
  4. Joyeux St-Valentin mon grand!
    Mom et Dad
    xox

    ReplyDelete
  5. Allo Éric!

    Ça doit être le fun! On pense souvent à toi! Je suis certain que tu fais de l’excellent travail comme bénévole!
    J’aime lire tes histoires…and NO I don’t think you can take your dad!

    Vince, Nadia, Martin, Justin & Reva

    ReplyDelete
  6. Erik,

    C'est quoi les spectacles que tu as vu??? Je suis bien intriguée? Bon blogue, continue!

    Marino

    ReplyDelete