Wednesday, February 17, 2010

Demain, la derniere de benevolat

D'abord, ici a Vancouver il faisait tres beau soleil et meme pas une goute de pluie. J'etais a l'acceuil aujourd'hui en arriere du bureau principale de la Place de la Francophonie. J'ai aussi rencontrer une paire de parineur artistiques de l'autriche. J'ai eu leur autographe ainsi que des photos. Après nous avons regarder le match de hockey du Canada. Après l'epreuve ont a ete a Yaletown pour manger. Demain nous allons sur l'ile pour une derniere fois. Ont va finir l'exploration et après ont va aller voir la flamme au centre ville. Demain nous commemcont a 4:30 pm et ont fini a 10:00 pm et je suis a l'acceuil des artistes. Demain va surement être inobliables mais aussi triste car ont part le lendemain. Donc, je vais faire le plus de la journee de demain pour ajouter a mes souvenirs incroyable, mes memoires inobliables et mes experiences que les olympiques d'hiver a Vancouver ma donner. J'ai hate de retourner a la maison mais il y a une partie de moi qui aimerais surement rester car le paysage, la ville et ainsi que l'athmosphere ne peuventbpas etre decris en mots.

3 comments:

  1. Salut Erik,

    Profite de tes derniers moments et exploits a Vancouver. On a hate de te revoir demain soir. On sera a l'aeroport pour te ramasser....for SURE!

    J'ai bien hate de revoir tes beaux yeux noirs! We miss you!

    Mom, Dad, Matt xoxoxox

    ReplyDelete
  2. Salut,

    J'espere que tu as passe une super belle journee. Qu'est-ce que tu as visite aujourd'hui?

    A demain soir!
    Mom xoxoxoxo

    ReplyDelete
  3. Erik,

    Je suis content que tu as vraiment profité de chaque moment de ton séjour, et j'ai hâte de te revoir...

    Luc

    ReplyDelete