Thursday, February 18, 2010

Surement une bonne facon de partir et un voyage que je vais me rappeler de pour toujours.

Alors, demain je reviens a Sturgeon Falls. Cependant je vais defenitivement manquer Vancouver. Car, la ville et le paysage ne sont pas decris en mots. Aussi, l'athmosphere est extroardonaire. J'ai eu beaucoup de plaisir et nous avons fini avec un "bang". Ont a vu Eric Lapointe, Marie-Mai, Andree Waters et ainsi quebd'aitre inviter special et nous avons danser et chanter. Après ont a ete voir Radio Radio. J'ai aussi rencontrer un athletes de Nethelands, deux de la Chine et ainsi que Alexandre Despatie. Ont aussi ete voir la flamme au centre-ville, cela etait spectaculaire et que je vais jamias oublier. Donc, ma derniere journee a surement ete speciale et former avec des rencontres speciale, des aventures et des experiences inobliables. Je ne vais pas partir, mais je me sens assez comfortable que je vais toujours me rappeler de toutes les moments que j'ai vecu ici dans mon voyage spectaculaire que j'ai eu aux olympiques.

4 comments:

  1. Erik,
    Tu es super chanceux!
    A ce soir!
    Ta famille xoxoxo

    ReplyDelete
  2. Tu as surement fait un voyage inoubliable...bon retour...
    la famille Lecuyer
    xoxoxo

    ReplyDelete
  3. rock on erik. peut être y retourneras-tu un jour... qui sais!?!?
    pi dire que tout ça a commencé avec une simple 'tite lettre un vendredi soir à 21h30 entre SFalls et Vankleek Hill!?!?! wow... ben contente pour toi! pi en passant, JE VEUX VOIR TON DESSIN qui a accompagné la fameuse lettre - je ne l'ai JAMAIS VU!!!!

    matante marino

    ReplyDelete
  4. Hey Man,

    Tu es un homme nouveau après cette merveilleuse expérience, félicitations!

    Luc

    ReplyDelete