Wednesday, February 10, 2010

Aujourd'hui en direction vers Brampton

Aujourd'hui je part pour l'ecole a Brampton. J'ai tres hate de partir pour une experience que je ne vais jamais oublier pour le restant de mes jour. J'adore voyager en train et ce voyage va d'etre une vrai traite. Dans ce voyage je vais avoir une chance de voir mes passion pour la francophonie, le Canada et ainsi que les sports. J'espere que le Canada va faire bien mais cependant si que les equipes de hockey sur glace d'homme et de femme ne remportent pas la medaille d'or, plusieurs canadiens vont dire que les jeux d'olympiques vont pas d'être realiser comme un succes. Pendant mon sejour a Vancouver je vais vous informer de toutes les nouvelles et de toutes mes activites que je vais faire. Donc, a la prochaine.

3 comments:

  1. Erik,
    On te souhaite la plus belle experience. J'espere que tu auras la chance d'assister a un evenement sportif lors de ton sejour a Vancouver.
    Ta famille qui t'aime.
    xox

    ReplyDelete
  2. Allo Erik,
    Quelle belle expérience que tu as de pouvoir assister a un événement si excitant au Canada! J'espère que tu prendras beaucoup de photos et que tu auras la chance de voir beaucoup d'événement!
    Bonne chance!
    Sylvie, Pete, Dominique & Gabrielle xox

    ReplyDelete
  3. Go Erik Go! On est fiers de toi!

    Maya, Marie-Noël et Luc

    ReplyDelete