Tuesday, February 9, 2010

Demain le départ en direction pour Vancouver

Demain je part pour mon voyage vers Vancouver. Je prends le train à 13h35 en direction de Union Station à Toronto. Après mon arriver à Toronto je vais a une école à Brampton pour deux jour de formation avec les autres bénévoles choisi. J'ai tellement hâte de me rendre au jeux d'olympique de Vancouver et d'avoir la chance de voir tout les meilleurs athlètes aux mondes en compétition pour les médailles d'or. J'espère d'avoir la chance de voir quelque événements et de peut-être avoir la chance de rencontrer certain athlètes. Je vais manquer ma famille beaucoup ainsi que tout mes amis pendant ce voyage mais ceci va d'être un voyage que je vais jamais oublier.

6 comments:

  1. Salut Erik,

    Nous sommes tres fiers de toi...on te souhaite le plus beau voyage au monde et la meilleure experience.

    On t'aime beaucoup,
    Mom, Dad et Mathieu xox

    ReplyDelete
  2. Salut Erik,

    Tu quittes demain....CHANCEUX!

    Ta famille xox

    ReplyDelete
  3. Bonjour mon beau Erik

    Rox,mon oncle Louis, Max et Céline voulons te souhaiter le plus beau voyage qui te rapporteras une expérience et des souvenirs à ne jamais oublier. Fais attention à toi. On t`aime bien gros.

    La famille Malette xxoo

    ReplyDelete
  4. Salut jeune homme; Profite bien de cet belle expérience unique.Prend plusieurs photos pour partager avec ta famille et amis a ton retour.
    Félicitation.

    Oncle Magoo d'Oshawa.

    ReplyDelete
  5. Hi Eric
    It is Mrs. .. O'Kane. From the little French that I know, I can tell that you are excited about your visit to Vancouver. I am SO PROUD OF YOU! And I am jealous. Take lots of pictures and then I will come to see them some time. Take good care

    Mrs. O'Kane

    ReplyDelete
  6. Hello Erik;rendu a Vanc.? les montagnes, et les pentes de ski ,un peu de pluie, Shocolat, j'espère que c'a n'afectera pas trop?
    Beaucoup a voir, pas assez de yeux , mais avec les photos c'a aidera. Enjoy while you can.
    Bon Olympique.

    Oncle Magoo.

    ReplyDelete